Politique d'expédition
Expédition de plantes vivantes
Toutes les plantes seront expédiées tous les lundis de chaque semaine uniquement pour éviter les interruptions de service les jours de week-end.
Veuillez vous référer au Page de garantie de l'usine D.O.A pour connaître nos conditions de livraison et la garantie des installations.
Expédition bien sec
Sousleau (le site) se réserve le droit de choisir le mode de livraison le plus adapté pour expédier les commandes dans un délai raisonnable si vous choisissez la livraison terrestre à 25 $
Voici les supports utilisés par l'aquarium Sousleau :
- Purolator
- Postes Canada
- UPS Ground
- Canpar
- Fedex
L'expédition a toujours lieu le lundi de chaque semaine.
L'adresse de livraison ne doit pas faire référence à une boîte postale communément appelée « BP », le cas échéant nous nous réservons le droit d'annuler la commande.
Frais d'annulation de commande
Si vous souhaitez annuler une commande et que celle-ci n'a pas été traitée, l'aquarium de Sousleau facturera des frais de 50% et seuls les frais de livraison seront remboursés à 100%.
Remboursements
L'aquarium de Sousleau n'accepte pas les retours, et les remboursements ne sont éligibles que pour les envois avec le D.O.A. Le remboursement est effectué dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés. Les frais de livraison sont exclus de la garantie D.O.A et ne sont pas remboursables.
Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à sales@sousleau.ca
Articles en solde (le cas échéant)
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.
Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à sales@sousleau.ca et envoyez votre article au vendeur.
Devise
Tous les prix affichés sont en dollars canadiens