Politique de Livraison pour les Poissons d'Eau Douce, les Crevettes et les Plantes Aquatiques
Conditions de Livraison de Novembre à Avril
Garantie de Livraison :
Pour les livraisons effectuées entre novembre et avril, différentes garanties sont offertes en fonction du service de livraison choisi par le client. Cependant, il est impératif que le client sélectionne l'option de la boîte en polystyrène dans le panier avant le paiement. Sans cette boîte, aucune des garanties suivantes ne sera valide, et aucune protection contre le froid ne pourra être assurée.
FedEx Standard Overnight (1 jour) : Si le client est éligible à la livraison gratuite, cette option sera automatiquement sélectionnée. Avec cette méthode, la livraison est garantie le jour suivant, et une garantie à 100% est offerte au client. En cas de problème de livraison, un remboursement complet sera effectué, à l'exclusion des frais de livraison. Cette garantie est valable uniquement si la boîte en polystyrène est sélectionnée.
FedEx Economy ou FedEx 2Days : Une garantie à 50% est offerte au client. En cas de problème de livraison, un remboursement équivalent à 50% du coût total de la commande sera effectué, à l'exclusion des frais de livraison.
FedEx Ground ou Service à 25.00$ avec 5 à 9 Jours de Transit : Aucune garantie n'est offerte pour ces services. Les clients qui choisissent ces options le font à leurs propres risques, et aucun remboursement ne sera offert en cas de problème de livraison.
Note Importante :
Veuillez noter que les garanties de livraison ne couvrent que les problèmes de livraison et ne s'appliquent pas aux problèmes causés par des conditions météorologiques extrêmes, des erreurs de commande de la part du client ou des retards indépendants de notre volonté.
Livraison et Frais
Zones de Livraison : Nous livrons nos poissons d'eau douce, crevettes et plantes aquatiques dans tout le Canada. Veuillez noter qu'un frais supplémentaire peut être ajouté pour les livraisons dans les régions rurales, identifiées par des codes postaux contenant des zéros, tels que G0V 0S0.
Frais de Livraison : Les frais de livraison seront calculés au moment de la commande en fonction du poids total des poissons, crevettes et plantes, ainsi que de la distance de livraison. Les clients des régions rurales peuvent être soumis à des frais de livraison supplémentaires. Ces frais seront communiqués au client après que la commande a été passée. Une fois que le client est informé des frais supplémentaires, une facture d'ajustement sera envoyée au client pour confirmer et payer ces frais afin de continuer dans le processus de traitement de la commande.
Conditions de Livraison pour les Clients Bénéficiant d'une Garantie
Pour garantir la santé et le bien-être des poissons d'eau douce, crevettes et plantes aquatiques lors de la livraison, veuillez prendre en compte les conditions suivantes :
Livraison en une Seule Fois : Assurez-vous que la livraison soit effectuée en une seule fois.
Délai Limite à l'Extérieur : Le colis ne doit pas rester plus de 1 heure à l'extérieur après sa livraison. Une exposition prolongée à des températures extrêmes peut compromettre la santé des poissons, crevettes et plantes.
Notification en Cas de Problème : À l'ouverture du paquet, veuillez inspecter attentivement son contenu. Si un poisson est décédé ou si une plante est en mauvais état, veuillez prendre une photo et envoyer un e-mail à sales@sousleau.ca promptement. Nous vous assisterons avec toute question ou problème rencontré.
Planning d'Expédition : Nos envois sont effectués exclusivement le lundi de chaque semaine pour éviter tout retard lié au transporteur ou aux conditions météorologiques imprévues. Cela laisse à Sousleau d'autres jours ouvrables disponibles pour l'expédition, si nécessaire.
Ces conditions s'appliquent uniquement aux clients bénéficiant d'une garantie de livraison. Si vous avez des préoccupations ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
L'Équipe de Sousleau